A propos

Mobilec Meubles

2 grands magasins à Ciney (showroom 10.000 m2) et à Fleurus (showroom 6.000m2)

Design, tendance, cosy, retro, contemporain, classique rustique ou intemporel, tous les styles se côtoient chez les Meubles Mobilec. A découvrir : le département literie, l'espace dédié aux salons italiens, ainsi que notre multitude d'articles de décoration. Idéal pour personnaliser votre intérieur. Mobilec vous offre une vaste gamme et un grand choix de meubles à des prix très avantageux, toute l'année. Et avec la mise en place de notre boutique en ligne une nouveau chapitre commence. Nous pouvons désormais vous proposer un service encore plus étendu. Mobilec en quelques mots c'est

  • 2 grands magasins à Ciney et Fleurus
  • Plus de 50% de meubles de fabrication belge.
  • Plus de 70% de meubles de fabrication européenne.
  • Un service après vente efficace.
  • Un service clientèle complet et à votre écoute.
  • Pour l'achat en ligne :  14 jours pour changer d'avis.

Notre histoire

cms-img

Historique

Le magasin Belgica Meubles Ciney existe depuis 23 ans déjà. En 1996, nous avons repris les Meubles Roberfroid et renommé le magasin Belgica. 10 ans après, en 2006 nous avons acquis le magasin Mobilec à Fleurus.

Un changement était nécessaire. Fin avril 2019, nous avons donc décidé de renommer notre magasin de Ciney également MOBILEC, dans un soucis de cohérence et de clarté, pour optimiser nos services et communications avec la clientèle.

Témoignages

J'ai acheter la chambre accoucher de ma fille voila bientôt deux ans! Je l'es monter, démonter et remonter je ne sais combien de fois (suite à de nombreux déménagements et je ne sais pas tenir 6mois sans tout changer cher moi) et bien je peux dire qualité plus que au top! Solide comme pas possible! Très heureuse de chaque achat effectué cher vous! Je recommande sans aucune hésitation!

Jenifer via FB

Une salle à manger complète achetée il y a deux ans, très bonne qualité et bon service (même si frustration de ne pas trouver les vis pour la vitrine mais réglé assez rapidement), chouette personnel. Nous reviendrons certainement.

Charlène via FB