Livraison possible pour le stock

Livraison possible pour le stock

Cher clients, comme vous le savez, nos magasins et dépôts sont fermés à la clientèle jusqu'au 19 avril inclus. Toutefois, les livraisons des produits en stock dans les dépôts sont possibles.



De même, pour certains clients, la marchandise commandée est déjà dans le dépôt. En toute probabilité la personne chargée des commandes et livraisons a déjà contacté les clients concernés pour les informer, expliquer la marche à suivre et les conditions strictes de livraison.



Les conditions de livraisons sont les suivantes :


1) Le paiement de la livraison doit se faire 4 jours avant le jour de livraison prévu. Le numéro de notre compte est indiqué en haut de votre bon de commande. Mettre numéro de bon en communication svp ! Très important.

2) Le livreur viendra livrer seul la marchandise, au pas de porte. Il ne rentrera pas dans votre habitation afin de répondre aux exigences de la "distanciation sociale".

3) Le livreur, avec votre permission, signera pour réception. Veuillez avoir votre numéro de carte d'identité à portée de main pour pouvoir dire les 3 derniers chiffres à distance.

Merci de faire attention à ce qui suit :
Veuillez ne pas donner la main à notre livreur  et garder une distance de 2 mètres en tout temps.



Pour les clients ayant opté pour un retrait en dépôt, vous avez bien sûr la possibilité de vous faire livrer.



Si vous n'avez pas été contacté et que vous pensez que votre marchandise est déjà à notre dépôt, nous vous demandons d'envoyer un mail à ciney@mobilec.be si votre achat c'est fait au magasin de Ciney et à fleurus@mobilec.be si votre achat c'est fait à Fleurus en donnant les informations suivantes dans votre mail (copie A4 complète et lisible de votre bon de commande, numéro de tél et adresse postale complète).

Pour les commandes en cours auprès des fournisseurs, il nous est impossible de donner un délai ni une date de livraison avec précision. Les usines sont fermées et les dates de reprises sont incertaines. Bien entendu dés que nous recevrons toutes informations pertinentes auprès de nos fournisseurs, elles vous seront bien sûr communiquées. Merci de votre compréhension.



*Ces mesures dépendent fortement des informations et des directives que nous recevons du gouvernement, et cela peut changer. Veuillez suivre de près notre site web et nos pages facebook pour toutes les mises à jour.